Création de Formulaires

Différence entre une question de FORMULAIRE et une question FICHES DU MEMBRE

0 vues 9 novembre 2020 Lara Poulin 0

Lors de la création d’un formulaire, deux types de questions peuvent être créées: les questions de FORMULAIRE et les questions FICHE DU MEMBRE.
Il est important de comprendre la différence qui existe entre les 2 types de questions qui pourront être ajoutés aux formulaires d’inscriptions.

Questions de FORMULAIRE: Généralement on créé une question de formulaire lorsque vous avez besoin de recueillir une informations relative à une activité/situation précise, mais qu’il n’est pas pertinent de conserver de manière permanente dans le dossier du membre. La réponse aux questions dites *de formulaire* pourront être récupérées via le formulaire sur les formulaires d’inscriptions seulement.

Questions de FICHE DU MEMBRE: Les questions Fiche du membre sont des questions que vous souhaitez conserver de manière permanente dans le dossier de vos membres (ex: allergies connues, personne à contacter en cas d’urgence, niveau).
Il est important de noter que *permanent* ne signifie pas que la réponse ne peut pas être modifiée.  En plus d’être enregistrées dans le dossier du membre, les réponses aux questions FICHE DU MEMBRE sont disponibles dans la majorité des rapports disponibles dans le système.

Cet article vous a-t-il été utile?