Finances

Reporter la date des versements

71 vues 2 mars 2022 4 mars 2022 Lara Poulin 0

Le système de gestion Sportnroll vous permet de reporter la date d’un ou de plusieurs versements déjà programmés dans le système.

Voici les étapes à suivre pour reporter des versements :

Étape 1 : Veuillez vous connecter dans votre système de gestion Sportnroll.

Étape 2 : Cliquez sur le module FINANCES que vous retrouverez dans le menu situé à gauche de l’écran, dans la bande noire verticale.

Étape 3 : Cliquez sur le sous-menu VERSEMENTS.

Dans ce sous-menu, vous aurez accès à un tableau contenant tous les versements programmés dans le système avec les informations suivantes : nom client/ no de facture associé au versement/ montant du versement/ date d’exécution / statut du versement.

 


Étape 4 : 
Cliquez sur le bouton bleu REPORTER DES VERSEMENTS.

Étape 5 : Une fenêtre s’ouvrira. Dans la case REPORTER À LA DATE, sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez reporter les versements.

 

Étape 6 : Si vous souhaitez reporter un seul versement à une date ultérieure (exemple: reporter tous les versements prévus le 10 février au 10 mars suivant), dans les cases Exécution le ou après le, ET la case Exécution le ou avant le sélectionnez la date du versement qui doit être reporté au 10 mars.

Si vous souhaitez reporter plusieurs versements prévus à des dates différentes en un seul versement à une date ultérieure (exemple: reporter les versements prévus le 20 janvier et le 20 février en un seul versement au 15 mars suivant) dans les cases Exécution le ou après le sélectionnez le 20 janvier, ET dans la case Exécution le ou avant le sélectionnez le 20 février. Dans ce cas tous les versements programmés entre ces 2 dates seront reportés au 15 mars.

Étape 10 : Cliquez sur le bouton bleu SOUMETTRE pour enregistrer vos données.

 

Cet article vous a-t-il été utile?